dimanche 17 octobre 2010

Back to Europe



Nous voila de retour, après 75 jours de voyage et 11500 kilomètres a terre. Nous sommes bien arrivés a Madrid le 12 octobre 2010. Dans ce voyage qui a melé découverte des pays et recherche spécifique, nous avons relevé une trentaine d'objets trouvés qui nous ont paru intéressants.

Au cours de notre voyage, le sujet de reflexion qui nous poussait a venir dans ces lieux a été adapté. Plus que des infrastructures décentralisées, dont le terme était inadapté, nous préférons le terme de services décentralisés.

Nous allons maintenant nous mettre au travail pour redessiner et traiter les données collectées. Notre objectif est, d'ici décembre 2010, d'etre en mesure d'exposer ces dessins a l'Ecole Nationale Superieure d'Architecture de Paris-Belleville et de fabriquer un petit catalogue des mesures et usages de 'services décentralisés d'Asie'.

Merci d'avoir suivi nos découvertes, qui ont rendu notre voyage différent de tous les autres.
Damien et Lydia, en excellente santé.


Ya de vuelta, después de 75 días de viaje y 115oo km recorridos. Llegamos bien a Madrid el 12 de octubre 2010. Hemos podido descubrir países con intenciones específicas y hemos hecho el levantamiento de unos 30 objetos que nos han parecido interesantes.

Durante el viaje, el tema elegido para la investigación ha sido modificado. El antes "small infrastructures" se ha convertido en "descentralized services", más adecuado a los diferentes objetos encontrados.

De aquí a finales de diciembre vamos a redibujar y compilar toda la información para la exposición en la Escuela de Arquitectura París-Belleville y fabricar un pequeño catálogo de los diferentes servicios descentralizados en Asia.

Gracias por haber seguido los diferentes descubrimientos que nos han ayudado a hacer un viaje muy especial.
Damien y Lydia.

3 commentaires:

  1. Welcome back! Et bon travail, on se réjouit de voir l'expo en décembre !

    RépondreSupprimer
  2. Quand vous a-t'on sur Paris ?!
    Je suis préssée d'écouter votre récit!
    A trés bientôt

    RépondreSupprimer
  3. oui, je reviens vers le 22 octobre, on pourra faire un petit pot, pas trop loin de Louis Blanc...

    RépondreSupprimer